FOIRE AUX QUESTIONS, QUESTIONS COMMERCIALES

C'est vous qui réalisez votre prospection commerciale. Faites jouer vos réseaux, relations, recommandations.

Publiez votre profil professionnel sur des sites Internet dédiés aux free-lances... Ne négligez aucune possibilité de vous faire connaître, contactez les Associations, les Chambres de Commerce. Servez-vous de Facebook etc... Multipliez les candidatures spontanées.

Non, nous vous accompagnons dans vos missions, mais notre rôle n'est pas de vous trouver des missions. Par contre, nous pouvons vous conseiller dans votre recherche et vous aider à développer vos réseaux.

Le salarié porté négocie la durée de ses interventions, le montant de ses honoraires (facturés au client par CHIRON PORTAGE CONSEIL) et valide le contenu de sa mission.

Puis il signe un contrat d'intervention avec CHIRON PORTAGE CONSEIL, précisant les termes de la négociation.

Nom de l'intervenant (porté), nom de la société cliente, objet de la mission et conditions d'exécution, financières et de règlement.

Vous êtes lié à l'entreprise cliente par un contrat de prestation.

CHIRON PORTAGE CONSEIL peut vous donner des méthodes de calcul d'honoraires, selon les prix du marché, votre degré d'expertise, la nature de votre mission... Evaluez au moins 2 fois le salaire net que vous souhaitez percevoir, plus les frais.

CHIRON PORTAGE CONSEIL prélève un pourcentage sur le montant HT de votre CA. Aucun chiffre minimum n'est exigé de la part du porté et en cas de mois à 0, les frais de gestion sont nuls.

Le pourcentage prélevé est dégressif à mesure que votre CA augmente.

Une bonne solution est de demander le remboursement des frais de mission par le client sur présentation de justificatifs.

Oui, l'utilisation d'un nom commercial est autorisée sur vos documents de communication (cartes de visite, flyers). En revanche, ce nom ne doit pas figurer sur les documents contractuels (devis, propositions commerciales, cahiers des charges), qui vous engagent et engagent votre société de portage sur le plan juridique.

Oui, nous pouvons développer avec vous votre campagne de publicité, notamment vous conseiller dans la création de votre site Internet et vous proposer des solutions de référencement.

Ensemble, construisons votre projet

CHIRON PORTAGE CONSEIL vous apporte son soutien et son expérience sur les domaines suivants :

Nos services

Contactez-nous

02 96 71 44 47

Envoyez-nous un email

Nos partenaires

CHIRON PORTAGE CONSEIL a souscrit auprès d’AXA, la garantie financière obligatoire conformément à l’article L1254-26 du code du travail.

Portez votre projet dès aujourd'hui

C'est très simple ! Prenez contact et nous définirons ensemble la meilleure solution par rapport à vos besoins.

Nos collaborateurs vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h00 à 18h00.

Le portage